Le TOP 10 des choses à faire pour être un homme sexy

homme_sexy
Un homme sexy

Comment être un homme sexy? Je suis certain que vous vous êtes déjà posé la question! Et bien dans cet article, je vais vous donner la liste des 10 choses à faire pour devenir un homme sexy qui fera craquer toutes les femmes. C’est parti! 😉

Le classement des choses à faire pour être un homme sexy et séduisant:

1. Allez à la salle de musculation

Des pectoraux bien dessinés, un ventre plat, des abdos de monsieur muscle, voilà de quoi rendre un homme beaucoup plus sexy. Alors prenez un abonnement et courez à la salle de sport, effet séduction garanti !

2. Se parfumer

Impossible de draguer, sans s’être parfumé ! Le parfum agit comme un philtre d’amour et toutes les femmes, oui absolument toutes, aiment les hommes qui se parfument.

3. Ne plus s’habiller comme un plouc

Les vêtements jouent un rôle fondamental pour apparaître plus sexy. Le truc n’est pas forcement de porter des vêtements qui dévoilent les lignes de votre corps, mais tout simplement de choisir un jean, un pull ou encore des chaussures de bonne qualité et des vêtements à la mode, en tout cas pas ceux qui sont sortis il y a 10 ans déjà.

4. Savoir parler avec gentillesse

Les femmes détestent l’agressivité et aiment les hommes qui ont un langage poli. Ne croyez pas que vous allez être un homme sexy en vous comportant comme un cochon ! Apprenez à être gentleman et à bien vous comporter pour maximiser immédiatement votre effet séduction.

5. Se faire pousser la barbe

Plusieurs sondages très sérieux ont montré que la gente féminine préfère les hommes qui ont une pilosité faciale développée. La barbe est le symbole de la virilité et de la maturité masculine. Alors rangez votre rasoir électrique et commencer par vous faire pousser la barbe pour devenir l’homme sexy que vous voulez être ! Après, vous n’êtes pas obligé de vous faire pousser une barbe de hipster. Une simple barbe de trois à quatre jours, fera largement l’affaire.

6. Apprendre à s’entourer avec les bonnes personnes

Les femmes ont tendance à trouver beaucoup plus sexy, les hommes qui ont un bon réseau social. En fait, le vrai problème, c’est que si vous êtes seul, les femmes vont plus difficilement vous remarquer. À l’inverse, en étant entouré d’amis et surtout d’amis femmes, vous allez vous montrer comme quelqu’un de beaucoup plus séduisant. Et surtout, en vous voyant en bonne compagnie, une femme va comprendre immédiatement que vous n’êtes pas un cas social et que vous avez du savoir-vivre. Effet sexy assuré.

7. Avoir de l’assurance

Rien de moins sexy, que de paraître peu sûr de soi. En fait, les femmes trouvent les hommes plus séduisants lorsqu’ils sont un peu fiers d’eux. Après, n’imaginez surtout pas, qu’il faut se vanter à longueur de temps pour améliorer son capital séducteur.

8. Avoir un chien

Aussi surprenant que cela puisse paraître, un homme en compagnie de son chien, a plus de chances de séduire une femme. Alors si vous voulez draguer samedi après-midi, demandez le chien de votre maman et c’est parti pour une heure de promenade !

9. Mettre des lunettes de soleil

Encore une fois le look ça compte et quand on veut être sexy, les lunettes de soleil sont l’accessoire numéro un pour calfeutrer les imperfections du visage !

10. Faire des compliments

Les compliments sont une arme redoutable pour draguer et pour disons-le tout de suite parvenir à ses fins : embrasser et finir au lit !

Sur le même sujet

Des articles similaires ont été publiés sur TousLesTops.fr. Je vous invite à découvrir Le TOP 10 des excuses pour tromper sa femme, Le TOP 10 des fantasmes des hommes ou Le TOP 10 des conseils pour bien draguer.

Partagez ce TOP avec vos amis sur Facebook

Vous avez aimé ce TOP des choses à faire pour devenir un homme sexy et séduisant? Dans ce cas, merci de partager cet article avec vos amis sur Facebook en cliquant sur ce lien de partage. C’est sympa! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here