Le TOP 10 des prédictions de Nostradamus pour 2023

nostradamus
Nostradamus, auteur de nombreuses prédictions et prophéties

Les prédictions de Nostradamus, on y croit ou pas, peu importe. Beaucoup de ses prédictions se sont réalisées et certaines sont effrayantes. Dans cet article, je vous propose de découvrir la liste des prédictions de Nostradamus pour 2023. C’est parti! 😉

Le classement des prédictions et prophéties de Nostradamus en 2023:

1. Pour Nostradamus, ce sera la guerre civile en Amérique

Selon les prophéties de Nostradamus, les États-Unis pourraient être confrontés à une guerre civile en 2023. Selon les prédictions de l’astrologue et devin, le déclenchement d’une guerre civile aux États-Unis pourrait survenir au début de l’année, en raison de la pauvreté et de l’instabilité politique. Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois : la guerre de sécession américaine qui a débuté le 12 avril 1861 était, en fait, une guerre civile. De plus, selon Nostradamus, même à titre personnel pour Joe Biden, 2023 ne s’annonce pas comme une année facile.

Quoi qu’il en soit, les citoyens des États-Unis ne seraient pas les seuls à devoir prendre les armes…

2. La destruction du grand empire : à quel Nostradamus fait-il référence ?

Les quatrains de Nostradamus prévoiraient la destruction d’un grand empire en 2023, sans toutefois préciser lequel. La Russie et la Chine pourraient figurer en tête de liste des candidats.

Comme si cela ne suffisait pas, le voyant a également prédit la forte probabilité d’une catastrophe mondiale qui ferait un grand nombre de victimes et de blessés.

3. Nostradamus prédit la dépopulation des pays européens

Déjà sujets à une baisse démographique spontanée, les pays européens pourraient, selon Nostradamus, faire face en 2023 à un véritable dépeuplement, dû à des causes qui n’ont rien de naturel : l’utilisation d’armes chimiques et les conflits liés au nucléaire en seraient la cause (la référence pourrait être le passage dans lequel le devin évoque un « feu céleste sur le bâtiment royal »).

4. L’assassinat de Poutine et la mystérieuse maladie de Biden

Que de temps difficiles pour les puissants de la terre ! Le prophète a prédit que 2023 pourrait s’avérer être une année très dangereuse pour le président russe Vladimir Poutine et le président américain Joe Biden.

Le président russe Vladimir Poutine serait victime d’une tentative d’assassinat mortelle de la part de son équipe de sécurité. Si Nostradamus a vu juste, à l’origine de la tentative d’assassinat de Poutine, il y aura eu une trahison de la part de quelqu’un de très proche.

Quant au président des États-Unis, Joe Biden devrait souffrir d’une maladie mystérieuse, ainsi que de la perte d’un membre de sa famille par un accident tragique.

5. Nostradamus prédit une énorme crise financière

Dans ses prédictions pour 2023, Nostradamus ne néglige pas le monde de la finance. Selon ses prophéties, nous sommes destinés à nous retrouver au bord d’un krach boursier imminent.

6. Un nouveau roi d’Angleterre…il n’est pas passé loin !

Pour 2023, Nostradamus parlait de la mort de la reine Elizabeth II, couronnée en 1952.

L’astrologue et devin français n’a pas seulement prédit la fin du règne de Sa Majesté en 2023, il a également prédit que la Grande-Bretagne sera en deuil et cessera toute activité pendant au moins 12 jours.

Mais le prince Charles est finalement monté sur le trône en 2022. En tout cas, la prédiction de Nostradamus n’est vraiment pas passé loin…

7. Un nouveau pape pour l’Église catholique

On pense que dans ses quatrains, Nostradamus a prophétisé la mort d’un pape en 2023. Si tel était le cas, le successeur de François au trône papal devrait être un jeune homme qui, précisément en 2023, obtiendrait une position élevée.

Mais Nostradamus ne s’arrêterait pas là dans ses prédictions : le nouveau pape devrait créer un scandale dans l’Église catholique, destiné à durer de 2023 à 2029.

8. Les États-Unis selon Nostradamus : migration et terrorisme à profusion

Dans une situation déjà gravement compromise par les événements susmentionnés, selon les prophéties de Nostradamus, les citoyens des États-Unis seraient appelés à faire face à d’autres épreuves sévères : une immigration de plus en plus importante et une fréquence accrue d’attentats terroristes. Rien d’étrange, donc, si les Américains essaient déjà de savoir ce que Nostradamus leur a prédit pour 2024. Enfin, s’ils peuvent y arriver !

9. Des découvertes très importantes sur Mars

Nostradamus, à travers ses prophéties, a parlé d’une lumière de connaissances qui viendra de la planète Mars à la fin de l’année 2023. Les scientifiques et les astronautes vont faire de très grandes découvertes permettant d’organiser un voyage spatial sur la planète rouge.

10. Un ouragan sur Paris

Selon les météorologues, le climat est en train de devenir fou et le scénario n’est pas prêt de se calmer pour 2023. Nostradamus a même prévu que Paris devrait être frappé par un ouragan dévastateur.

Sur le même sujet

Des articles similaires ont été publiés sur TousLesTops.fr. Je vous invite à découvrir d’autres articles de la catégorie Insolite.

Partagez ce TOP avec vos amis sur Facebook

Vous avez aimé ce TOP des prédictions ou prophéties de Nostradamus pour 2023? Dans ce cas, merci de partager cet article avec vos amis sur Facebook en cliquant sur ce lien de partage. C’est sympa! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here