Le TOP des 10 pires tueurs en série au monde

tueur en série
Un tueur en série

Des tueurs en série qui ont commis des massacres, il y en a à travers le monde malheureusement. Certains d’entre-eux ont tué des dizaines et parfois même des centaines de personnes. Je casse un peu l’ambiance, je le reconnais et je vous propose de découvrir la liste des 10 pires serial killers dans le monde. C’est parti! 😉

Le classement des pires tueurs en série du monde:

1. Erzsébet Báthory

Erzsébet Báthory était une comtesse connue dans toute l’Europe. Ses penchants pour la magie noire, les amours coquines et les orgies l’ont rapidement transformée en une criminelle respectable. Elle se baignait souvent dans le sang de vierges pour rester jeune et torturait avec sadisme ses esclaves et ses serviteurs. Pour certains, le nombre de ses victimes serait supérieur à 600, mais aucun chiffre précis ne permet de le confirmer.

2. Pedro Alonso López

Après une enfance pleine de problèmes qui l’a conduit à s’enfuir de chez lui, à devenir orphelin et à être adopté par un riche couple américain, Pedro Alonso López a commencé sa carrière criminelle comme voleur de voitures. Il a été arrêté et, en prison, il a subi de nombreux viols et abus. Une fois libéré, López était complètement paranoïaque et schizophrène. Il a développé une forte forme de misogynie, qui l’amène à tuer presque exclusivement des femmes.

López approchait ses victimes avec douceur, puis les entraînait dans des relations sexuelles qui avaient souvent lieu même lorsque les victimes étaient mortes. Après les meurtres, qui avaient généralement lieu par strangulation, López passait du temps avec les corps des victimes, accomplissant des rituels macabres.

Il a commencé à errer dans les pays andins, tuant et violant à volonté. Pendant son séjour au Pérou, il a été découvert par la tribu indigène des Ayacuchos en train de tenter de violer une fillette de 9 ans. Les indigènes l’ont capturé et l’ont enterré dans le sol, laissant sa tête exposée. Si un missionnaire américain n’était pas intervenu, ils l’auraient aspergé d’un liquide qui attire les insectes et l’auraient mutilé vivant.

Après avoir été arrêté et condamné à la prison à vie, Pedro Alonso López a été libéré sous caution pour bonne conduite en 1998.

3. Javed Iqbal

Également connu sous le nom de « monstre pakistanais », Javed Iqbal fait partie des 10 tueurs en série les plus célèbres de l’histoire, avec une haine et une perversion uniques et incroyables.

Javed Iqbal, avec d’autres complices, avait l’habitude d’attirer, de torturer puis de violer des enfants et des adolescents.

Après le procès, la sentence du juge llah Bukhsh Ranjha, qui l’a reconnu coupable de 100 meurtres et de quelques abus sur des enfants et l’a condamné à la peine de mort, a fait grand bruit : il devait être emmené dans un célèbre parc, étranglé avec une chaîne en fer devant les parents des victimes, coupé en cent morceaux et dissous dans de l’acide, exactement comme il l’avait fait avec les enfants.

4. Luis Alfredo Garavito

Le colombien Luis Alfredo Garavito, surnommé La Bête en raison des nombreux meurtres odieux dont il s’est rendu coupable, est sans aucun doute l’un des plus grands criminels qui aient jamais existé.

En huit ans, Garavito en a tué plus de 140 fois. Il était très méthodique et précis. Ses victimes étaient toujours des enfants âgés de 8 à 13 ans, à l’exception de trois garçons âgés de 16 ans.

Après son arrestation le 22 avril 1999 à la suite d’une tentative infructueuse de viol d’un enfant, il s’est effondré et a avoué tous ses crimes.

5. John Wayne Gacy

John Wayne Gacy, est né à Chicago en 1942. À l’âge de 9 ans, il a été violé par un ami de la famille et n’a rien dit à personne pour ne pas contrarier ses parents. Sa vie a continué normalement, il a travaillé comme directeur de trois restaurants KFC, s’est marié et a eu quelques relations homosexuelles.

Gacy s’est beaucoup impliqué dans la société, devenant membre d’un « Jolly Joker Clown Club ».

C’est ainsi que Gacy a créé son propre personnage de tueurs en série : Pogo le Clown.

Après 33 victimes, la police s’est mise sur sa piste et, en 1978, John Wayne Gacy a été arrêté et condamné à mort par injection létale.

6. Jeffrey Dahmer

Également connu sous le nom de Monstre de Milwaukee, Jeffrey Dahmer est responsable de 18 meurtres, commis entre 1978 et 1987-1991. Après une enfance tranquille, Dahmer a commencé à montrer des signes de fascination pour la mort. Il avait l’habitude de tuer et de dissoudre des animaux, qu’il enterrait ensuite dans son jardin.

En 1978, après avoir passé une soirée en compagnie d’un auto-stoppeur, il a eu des rapports sexuels avec lui et l’a ensuite tué, démembrant le cadavre. Au total, il a tué 17 personnes. Dahmer s’est souvent rendu coupable d’actes de cannibalisme, de nécrophilie, de sodomie et de trophées macabres.

En prison, il a été mortellement blessé à la tête par un détenu souffrant de schizophrénie.

7. Andrej Romanovič Čikatilo

Surnommé le Monstre de Rostov, Citoyen X, l’Éventreur rouge, le Boucher de Rostov, Andrej Romanovič Čikatilo a été accusé et inculpé pour le meurtre de 52 personnes.

Andrej Romanovič Čikatilo est né en Ukraine en 1936. À l’âge de 18 ans, lors d’une dispute avec une jeune fille de 13 ans, Čikatilo a éjaculé, éprouvant un énorme plaisir et trouvant refuge dans cet acte.

Au fil des ans, il a commencé à traquer des jeunes filles, à les tuer et à les violer, et à commettre toutes sortes d’actes sur leurs cadavres.

Il a été exécuté d’une balle dans la tête la tête le 14 février 1994.

8. Henry Howard Holmes

Henry Howard Holmes, né en 1861, était l’un des tueurs en série les plus cruels et les plus odieux de tous les temps.

Expert en fraude et en tromperie, Holmes a rapidement amassé une importante somme d’argent qu’il a utilisée pour construire son célèbre château.

Le but de Holmes était de tuer ses invités chez lui dans son immense château de la manière la plus diverse. Certaines pièces étaient même tapissées d’amiante, afin que les victimes puissent être brûlées vives sans compromettre la stabilité de l’ensemble du bâtiment. Au dernier étage, il y avait aussi un réservoir rempli d’acide, qui était utilisé pour dissoudre les corps. On estime que Holmes a tué entre 130 et 200 personnes.

9.Ted Bunny

Ted Bundy était l’un des criminels américains les plus célèbres de tous les temps. Après une étude approfondie, il a été défini comme un sociopathe sadique qui tirait du plaisir de la douleur d’autrui et du sentiment de pouvoir qu’il ressentait à l’égard de ses victimes.

Ses premiers crimes ont été commis pendant ses années d’université. Bundy attirait ses victimes avec une excuse ou par la tromperie, puis les forçait à monter dans sa célèbre Coccinelle Volkswagen. Là, il les tuait, les étouffait ou les battait à mort. Souvent, après le meurtre, il violait le corps des pauvres victimes, même des jours plus tard, alors que le cadavre était en état de décomposition !

Il a été arrêté en 1978 et condamné à la peine de mort par chaise électrique, mais il a malgré tout réussi à repousser la sentence à plusieurs reprises, grâce à ses grandes capacités de persuasion.

10. Theodore Kaczynski

Pour beaucoup, le nom de Theodore Kaczynski ne dit pas grand-chose, mais si on l’appelle par son surnom, alors les choses changent : UNABOMBER.

Doté d’un QI de 165, donc pratiquement un génie, Kaczynski a eu des problèmes de relation avec les autres dès son plus jeune âge.

Après avoir obtenu sa licence et sa maîtrise, il devient un brillant professeur de mathématiques pendant quelques années, à l’âge de 26 ans.

Le ressentiment envers la société a pris le dessus, stimulant une dérive sociale et psychologique chez Ted. Les cibles de Kaczynski représentaient tout ce qu’il répudiait dans la société moderne, comme les généticiens, les lobbyistes, les universitaires.

Au cours de sa carrière d’Unabomber, il a tué trois personnes et en a blessé 23. Sans doute le nombre de victimes n’est-il pas comparable à celui de certains de ses « collègues », mais la phobie qu’il a instaurée dans tous les États-Unis a fait de Kaczynski une véritable célébrité.

Sur le même sujet

Des articles similaires ont été publiés sur TousLesTops.fr. Je vous invite à découvrir les articles de la catégorie Société.

Partagez ce TOP avec vos amis sur Facebook

Vous avez aimé ce TOP 10 des pires tueurs en série? Dans ce cas, merci de partager cet article avec vos amis sur Facebook en cliquant sur ce lien de partage. C’est sympa! 😉

blank
Fan de blogging depuis les années 2000, j'ai lancé TousLesTops.fr en 2022 pour vous partager le meilleur des classements, des listes et des tops sur tous les thèmes et sujets. Mon seul but: votre divertissement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here