Le TOP 10 des pires endroits pour faire l’amour

amour
De l’amour, des câlins, de la tendresse

Si certains endroits sont propices et romantiques pour faire l’amour, d’autres en revanches, sont écoeurants, répugnants et impensables. Je vous propose de découvrir la liste des pires endroits pour avoir une relation sexuelle. C’est parti! 😉

Le classement des pires endroits pour faire l’amour:

1. Les toilettes de discothèque

Ne faites jamais, jamais une telle chose pardi ! Au contraire, sortez et allez à votre voiture. Les toilettes de discothèque ne servent qu’à se regarder dans le miroir et à se maquiller. Elles puent, elles sont sales, le sol est plein d’eau et de PQ et il y a beaucoup de gens qui vont et viennent.

2. Le lit des parents

Une image vraiment dérangeante, qui fait dresser les cheveux sur la tête et qui fait chuter les hormones, rien que d’y penser. N’acceptez jamais de faire l’amour dans la chambre des parents, ou… s’il n’y a personne à la maison, utilisez simplement votre lit!

3. Chez les grands-parents… avec les grands-parents dans l’autre pièce.

Une image encore plus troublante. Les grands-parents ont une image attendrissante de vous. Quel choc pourriez-vous leur causer s’ils vous voyaient dans certaines postures sexuelles ?

4. Les toilettes du train

Le problème est similaire à celui des WC de la discothèque, avec en plus le fait d’être en mouvement et d’avoir des gens qui passent et frappent sans cesse à la porte.

5. Lieux équipés de caméras de surveillance

Veillez également à ne jamais sous-estimer ce détail : vérifiez bien qu’il n’y a pas de caméras de surveillance dans l’endroit que vous avez choisi pour faire l’amour. Les spectateurs apprécieront probablement, mais probablement pas vous, à moins que vous ne soyez exhibitionniste.

6. Transports publics

Faire l’amour dans les transports publics, par exemple lorsque le bus ou le métro est désert, est certes excitant, mais aussi très risqué. Non seulement les sièges sont sales et vous exposent à un risque d’infection, mais vous risquez de réelles accusations si vous êtes pris sur le fait.

7. Au bureau

Les escapades sexuelles au bureau avec le patron ou un collègue sexy sont de plus en plus fréquentes, mais il vaut mieux les éviter si vous ne voulez pas perdre votre emploi. Il est bien connu que mélanger vie professionnelle et vie amoureuse ne mène jamais à rien de bon : pourquoi mettre sa réputation en danger ?

8. La piscine

L’eau des piscines contient du sel, du chlore et des bactéries, qui peuvent tous provoquer de graves irritations et infections. Même lorsqu’on se sent submergé par la passion, il faut d’abord sortir de l’eau et ensuite se laisser aller.

9. En conduisant

Au volant, il faut rester concentré sur la route pour éviter les accidents mortels. Avoir des relations sexuelles à un tel moment enfreint le code de la route et met sa vie en danger.

10. Église

Faire l’amour dans une église est à la limite du blasphème, et entre les statues et l’odeur de l’encens, il est certainement difficile de se sentir excité. Dans ce cas, le désir de transgresser devient vraiment irrespectueux !

Sur le même sujet

Des articles similaires ont été publiés sur TousLesTops.fr. Je vous invite à découvrir d’autres articles de la catégorie Insolite.

Partagez ce TOP avec vos amis sur Facebook

Vous avez aimé ce TOP des pire endroits pour faire l’amour? Dans ce cas, merci de partager cet article avec vos amis sur Facebook en cliquant sur ce lien de partage. C’est sympa! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here