Le TOP 10 des meilleurs sites de rencontres en 2022

0
rencontres_sur_internet
L’amour est parfois à portée de clic

Des sites de rencontres, il en existe des dizaines et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Alors quels sont les meilleurs sites de rencontres en 2022? Bonne question à laquelle nous allons tenter de répondre à travers cet article. Les sites qui ont le plus de succès et qui sont les plus fiables sont les plus connus à savoir Meetic, Attractive World ou encore Badoo. Retrouvez la liste des meilleurs sites de rencontres en 2022. C’est parti! 😉

Le classement des meilleurs sites de rencontres en 2022:

1. Meetic

Il est fort probable que vous ayez déjà entendu parler de Meetic à travers certaines campagnes publicitaires télévisées. Meetic est le site de rencontres idéal pour ceux qui recherchent une liaison sérieuse et durable. Il s’adresse à un public adulte, la tranche d’âge la plus populaire étant celle des 30 à 50 ans. Nombreux sont ceux qui utilisent Meetic après une rupture, ou après un divorce pour donner une nouvelle chance à Cupidon.

2. Jecontacte

JeContacte a été fondé en 2006 : c’est un site de rencontre gratuit et réservé en exclusivité aux personnes francophones. Du fait que son accès soit 100 % gratuit, il y a bien sûr beaucoup d’inscrits !

3. Badoo

Avec près de 500 millions d’utilisateurs actifs, Badoo reste l’un des outils les plus précieux pour se faire de nouveaux amis en ligne. La société est basée à Londres et on peut dire qu’elle fait partie des pionniers dans ce secteur. Dès le début, le site a connu une expansion rapide, à tel point qu’en 2008, il pouvait déjà compter sur plus de 14 millions d’utilisateurs et un succès reconnu presque partout dans le monde. On pourrait presque dire que c’est presque un précurseur de Facebook…

4. Edarling

Fondé en 2009, Edarling est un site sérieux qui propose une excellente expérience d’utilisation. Le site est implanté en 2022 dans une vingtaine de pays. Depuis le début, Edarling a fait le pari de miser sur l’affinité afin d’aider chacun à trouver le grand bonheur !

5. Elite rencontre

Elite rencontre met en relation femmes et hommes afin de leur proposer des rencontres par affinités. Avant de commencer une histoire avec d’autres célibataires, vous devrez passer un test complet de personnalité. Celui-ci analysera les 5 traits principaux de votre personnalité.

6. Disons Demain

Disons Demain est un site rencontre qui est orienté uniquement vers les plus de 50 ans. Son objectif est de permettre aux séniors de plus de 50 ans de faire des rencontres sérieuses dans l’espoir de démarrer une belle histoire avec un grand A.

7. Attractive World

Attractive World est encore un autre un site pour faire des rencontres mais également une application qui se veut élitiste dans la présentation de ses utilisateurs. Le prix des abonnements est assez élevé, mais le service est de grande qualité !

8. Freemeet

Freemeet est une plate-forme de rencontre gratuite proposant différentes fonctionnalités très originales pour vous aider à dénicher un partenaire. En fait, Freemeet se base sur un outil de géo-localisation afin d’orienter les internautes à rencontrer des personnes à proximité de chez elles.

9. AdopteunMec

Comme vous pouvez déjà le voir sur la page d’accueil, la communication utilisée sur AdopteunMec est de type « boutique en ligne » ! Disons qu’il s’agit d’une sorte de catalogue que les femmes peuvent feuilleter et grâce auquel elles peuvent ensuite trouver l’homme idéal. Bien entendu, le jeu est également intéressant pour l’homme qui, en s’inscrivant, peut tenter d’être choisi par les femmes !

10. GetOnce

GetOnce est l’application de rencontre qui veut humaniser les rencontres en ligne et aider les utilisateurs à trouver un partenaire qui leur ressemble vraiment. Au lieu du mode de correspondance « supermarché » basé sur le défilement de milliers de photos de profil, GetOnce ne proposera qu’un seul profil par jour et vous aurez 24 heures pour le contacter. Votre profil n’est donc pas public, mais ne sera montré qu’aux utilisateurs sélectionnés par l’application.

Sur le même sujet

Des articles similaires ont été publiés sur TousLesTops.fr. Je vous invite à découvrir Le TOP 10 des conseils pour briller sur les sites de rencontres ou Le TOP 10 des erreurs à ne pas faire sur les sites de rencontres.

Partagez ce TOP avec vos amis sur Facebook

Vous avez aimé ce TOP 10 des meilleurs sites de rencontres en 2022? Dans ce cas, merci de partager cet article avec vos amis sur Facebook en cliquant sur ce lien de partage. C’est sympa! 😉

5/5 - (14 votes)
Article précédentLe TOP 10 des choses à retenir sur Elizabeth II
Article suivantLe TOP 10 des sites de rencontres gays en 2022
blank
Fan de blogging depuis les années 2000 et amateur de bons plans, de combines et d'astuces en tous genres, j'ai lancé TousLesTops.fr en 2022 pour vous proposer le meilleur des classements, des listes et des tops sur tous les thèmes et sujets. Intervenant régulier et reconnu sur d'autres sites de divertissement mais pas seulement, je compte élargir l'équipe éditoriale pour ne vous proposer que le meilleur des tops.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here