Le TOP 10 des meilleurs catcheurs de tous les temps

0
catcheurs
Qui sont les meilleurs catcheurs de l’histoire?

Qui n’a jamais regardé les combats de catch à la TV? En ce qui me concerne, je regardais le catch à TV lorsque j’étais enfant et ça me passionnait… Je me demandais comment les catcheurs faisaient pour tenir debout après tous les coups encaissés avant de comprendre que tout ça n’était que du cinéma finalement… 😉 Retrouvez dès maintenant la liste des meilleurs catcheurs de tous les temps. C’est parti! 😉

Le classement des 10 meilleurs catcheurs de tous les temps:

1. Undertaker

Faut-il vraiment expliquer qui est Undertaker? Sa série de 21 victoires consécutives seulement interrompue à Wrestlemania 30 par Brock Lesnar dans l’un des moments les plus emblématiques de l’histoire du catch moderne fait d’Undertaker une légende vivante du catch !

2. Hulk Hogan

Le catcheur le plus célèbre de tous les temps, icône pop américaine des années 1980, Hulk hogan est celui qui est entré dans le mythe en faisant aussi de Wrestlemania un mythe en lui-même. Il a lutté dans les neuf premières éditions avec des matchs qui sont entrés dans la légende comme ceux contre André The Giant à Wrestlemania 3, Macho Man à Wrestlemania 5 ou contre The Ultimate Warrior. Ces matchs de fin de carrière contre The Rock à Wrestlemania 18 et contre Vince McMahon à Wrestlemania 19 sont également légendaires.

3. Stone Cold

Stone Cold a offert des moments et des matchs épiques. Outre le match de Wrestlemania 14 contre Shawn Michaels avec Mike Tyson comme arbitre spécial au bord du ring, et le triptyque de matchs contre The Rock à Wrestlemania 15, 17 et 19, comment ne pas se souvenir de l’épique match de Wrestlemania 13 contre Bret Hart, le match qui a lancé Stone Cold dans la cour des grands et contribué à créer le mythe de Wrestlemania ?

4. The Rock

The Rock est le catcheur l’homme le plus électrisant de tous ! Son match contre Stone Cold à Wrestlemania 15, 17 et 19, le choc générationnel légendaire avec Hulk Hogan à Wrestlemania 18 et les deux matchs de Wrestlemania 28 et 29 avec John Cena sont ce qui fait de mieux dans l’univers du catch élite.

5. Shawn Michaels

Et voilà que nous entrons dans l’élite de Wrestlemania avec l’homme qui a participé à de nombreux matchs et qui est entré dans la légende du catch pour toujours. Le Iron Man Match à Wrestlemania 12 contre Bret Hart est le match qui l’a propulsé dans l’Olympe des grands du catch mondial.

6. Triple H

En plus des sept événements principaux disputés par l’Assassin Cérébral, Triple H mérite de rester dans les mémoires pour ses matchs contre l’Undertaker à Wrestlemania 17, 27 et 28 (le fameux match de la fin d’une époque) et surtout le match brutal contre Brock Lesnar à Wrestlemania 29.

7. John Cena

Cinq main events de Wrestlemania pour celui qui est le symbole d’au moins les 10 dernières années de la la WWE ! Parmi ces événements principaux, la saga des deux matchs contre le Rock à Wrestlemania 28 et 29 doit être mentionnée absolument !

8. Brock Lesnar

Le match contre Kurt Angle serait déjà suffisant pour inclure « The Beast Incarnate » dans ce classement des meilleurs catcheurs. Mais entre les hauts et les bas (souvenez-vous du flop retentissant du match de Wrestlemania 20 contre Goldberg, dû aux rumeurs selon lesquelles les deux voulaient quitter la WWE immédiatement après le match), Lesnar est celui qui est entré de plein droit dans l’histoire de la WWE et dans la légende de Wrestlemania. Lors de la 30e édition, l’impensable s’est produit : Brock Lesnar a fait reculer l’Undertaker, brisant ainsi la légendaire série de 21 victoires et 0 défaite de Deadman.

9. Randy Savage

Vainqueur du tournoi pour le titre mondial à Wrestlemania 4, contre Ric Flair à Wrestlemania 8 et auteur de matchs mémorables à Wrestlemania 3 contre Ricky Steamboat, contre The Ultimate Warrior, Randy Savage est un des meilleurs catcheurs de tous les temps.

10. Kurt Angle

Quel match fantastique contre Brock Lesnar où les deux hommes ont donné libre cours à leur répertoire technique et athlétique au point de risquer gros en terme de santé. Un autre chef-d’œuvre à passer à la postérité est le match de Wrestlemania 21 contre Shawn Michaels et les excellentes performances, également contre Eddie Guerrero.

Sur le même sujet

Des articles similaires ont été publiés sur TousLesTops.fr. Je vous invite à découvrir Le TOP 10 des meilleurs boxeurs de tous les temps.

Partagez ce TOP avec vos amis sur Facebook

Vous avez aimé ce TOP 10 des meilleurs catcheurs de tous les temps? Dans ce cas, merci de partager cet article avec vos amis sur Facebook en cliquant sur ce lien de partage. C’est sympa! 😉

Notez cet article
Article précédentLe TOP 10 des meilleurs boxeurs de tous les temps
Article suivantLe TOP 10 des astuces pour arrêter de fumer
blank
Fan de blogging depuis les années 2000 et amateur de bons plans, de combines et d'astuces en tous genres, j'ai lancé TousLesTops.fr en 2022 pour vous proposer le meilleur des classements, des listes et des tops sur tous les thèmes et sujets. Intervenant régulier et reconnu sur d'autres sites de divertissement mais pas seulement, je compte élargir l'équipe éditoriale pour ne vous proposer que le meilleur des tops.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here