Le TOP 10 des excuses quand on trompe sa femme

amour
De l’amour, des câlins, de la tendresse

Beaucoup d’hommes trompent leur femme, je pense que vous n’êtes pas surpris! Et parfois les excuses qu’ils présentent sont plutôt insolites et souvent inattendues… Je vous propose la liste des 10 excuses lorsqu’on trompe sa femme. C’est parti! 😉 Et avant de commencer l’article, je voulais dire que tromper sa femme c’est lamentable. Honte à vous!

Le classement des excuses quand on trompe sa femme:

1. Faire une course

L’excuse la plus simple pour sortir de chez soi afin de tromper sa femme est sans doute de dire que vous devez faire une course, par exemple passer au pressing ou aller à la poste.

Le problème de cette excuse est que vous êtes naturellement limité par le temps. Pour qu’elle soit crédible, il ne faut pas que cela vous prenne des heures pour aller chercher les vêtements ou poster une lettre !

2. Travailler tard

L’une des excuses les plus courantes pour tromper sa femme est de dire que vous travaillez quelques heures supplémentaires.

Cette excuse ne vous permettra pas de passer toute la nuit chez votre maîtresse, mais elle peut vous donner les quelques heures supplémentaires dont vous avez besoin pour faire la sale besogne.

Veillez simplement à trouver une histoire crédible pour expliquer pourquoi vous devez rester au bureau un peu plus longtemps. 😉

3. S’entraîner à la salle de sport

Une autre excuse courante pour tromper sa femme consiste à dire que vous vous entraînez à la salle de sport.

Le sexe en lui-même peut être une séance d’entraînement, donc si vous rentrez chez vous en sueur et fatigué, votre histoire pourrait être crédible !

4. Rencontrer un vieil ami

Rencontrer un vieil ami est en fait l’une des excuses les plus utilisées des hommes qui trompent leur partenaire !

Tout ce que vous avez à faire, c’est de dire qu’il y a un ami que vous avez connu longtemps et avec qui vous allez prendre un café pour rattraper le temps perdu. Assurez-vous simplement qu’il ne s’agit pas d’une amie femme, sinon votre conjoint deviendra très méfiant !

Pour que cette excuse fonctionne, préparez une histoire qui inclut le nom de votre ami et la façon dont vous avez fait connaissance.

5. Réunion d’affaires

Dire que vous avez une réunion d’affaires est une autre excuse qui peut fonctionner, mais seulement si ce n’est pas un coup de dernière minute.

Planifiez à l’avance et dites à votre femme que vous avez une réunion à une heure précise plus tard dans la semaine pour que ce soit plus crédible.

6. Le voyage d’affaires

Parmi les bons alibis pour tromper sa femme, il y a le fait d’être loin de chez soi. Et l’une des excuses les plus crédibles pour être loin de chez soi est d’être en voyage d’affaires.

Assurez-vous simplement que vos relevés de carte de crédit ne montrent pas que vous avez payé des repas ou des événements pour deux personnes….

7. Sortir avec des amis

Dire à votre épouse que vous allez sortir avec des amis est l’une des meilleures excuses pour sortir de la maison et tromper.

Le risque est que votre conjointe parle plus tard à l’un de vos amis avec qui vous avez dit être sorti, et que cet ami ne soit pas au courant de l’événement. Là, c’est le drame !

Pour cette raison, vous pouvez impliquer des amis de confiance dans vos plans. 😉

8. Soirée entre garçons

Si vous avez besoin d’une excuse pour sortir de chez vous pendant toute la nuit, il ne suffit pas de dire simplement que vous sortez avec des amis.

Mais vous devez dire que vous allez passer un vendredi ou un samedi soir (ou les deux) avec un groupe d’amis du même sexe pour une soirée entre mecs.

9. Regarder un match de foot un ami

L’une des autres meilleures excuses pour sortir de la maison pendant une soirée pour tromper sa femme est simplement de dire que vous allez voir un match de foot chez un ami. Ça fonctionne toujours !

10. Prendre du temps pour soi

Enfin, si vous venez de vous disputer avec votre conjoint ou partenaire, une excuse qui peut être très efficace de dire que vous avez besoin de sortir de la maison pour être seul et vous vider la tête.

Cela devrait vous permettre de passer au moins une nuit ou deux sans éveiller de soupçons, et vous n’aurez pas non plus à inventer une histoire trop alambiquée…

Sur le même sujet

Des articles similaires ont été publiés sur TousLesTops.fr. Je vous invite à découvrir d’autres articles de la catégorie Insolite.

Partagez ce TOP avec vos amis sur Facebook

Vous avez aimé ce TOP des excuses quand on trompe son conjoint? Dans ce cas, merci de partager cet article avec vos amis sur Facebook en cliquant sur ce lien de partage. C’est sympa! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here