Le TOP 10 des entraîneurs de foot les mieux payés en 2022

0
ballon_football
Des salaires toujours plus élevés dans le football

Après le TOP 10 des joueurs de foot les mieux payés en 2022, place maintenant au TOP 10 des entraîneurs de foot les mieux payés au monde toujours en 2022. Cette année, Diego Simeone reste l’entraîneur le mieux payé devant Pep Guardiola et Jurgen Klopp. Évidemment, aucun entraîneur français ne figure dans cette liste. Découvrez le classement en détail. C’est parti! 😉

Le classement des entraîneurs de football qui gagnent le plus en 2022

1. Diego Simeone

L’entraîneur le mieux payé au monde en 2022 est Diego Simeone, de l’Atletico Madrid. Il est à Madrid depuis plusieurs années et perçoit un salaire de 24 millions d’euros net par an. Un salaire monstrueux pour l’un des meilleurs entraîneurs, capable de faire de son Atletico une équipe compétitive au plus haut niveau. Les excellents résultats obtenus en Espagne mais aussi en Europe le prouvent.

2. Pep Guardiola

Le deuxième entraîneur le mieux payé est Pep Guardiola. Il n’y a qu’un million de différence entre Simeone et Guardiola. Pep est l’un des meilleurs au monde et c’est pourquoi il reçoit l’un des salaires les plus élevés qui soient : Manchester City lui garantit un salaire de 23 millions net par saison. Il continue à poursuivre le rêve de la Ligue des champions, tout en continuant à enchanter par son jeu. Ce qui constitue également une école de pensée pour les jeunes…

3. Jurgen Klopp

Parmi les entraîneurs les mieux payés au monde figure également Jurgen Klopp. L’entraîneur de Liverpool touche un salaire net de 17,5 millions par an et le club le retient en raison de ses résultats extraordinaires : les victoires en Ligue des champions et en Premier League sont deux exemples qui montrent qu’avec un entraîneur compétent et bien préparé, on peut arriver à tout.

4. Massimiliano Allegri

Massimiliano Allegri n’obtient pas avec son équipe de la Juventus de Turin les résultats attendus. Pour autant, cela ne l’empêche pas de toucher un salaire annuel de prés de 12 millions d’euros !

5. Antonio Conte

Antoni Conte est le nouvel entraîneur du club de Tottenham et c’est aussi l’un des mieux payés du championnat anglais. Il touche un joli salaire d’environ 11 millions par an.

7. Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti, l’homme qui a soufflé la place entraîneur à Zinedine Zidane au Real Madrid, perçoit un salaire annuel très confortable d’environ 7,8 millions d’euros. Au moins lui, il obtient des résultats et son club a encore été sacré cette année champion d’Europe.

6 et 7.Solskjaer et Pochettino

Tous deux sont payés 8 millions d’euros nets, respectivement par Man Utd et le PSG, deux clubs qui ne lésinent pas sur les moyens et veulent gagner tout ce qu’il y a à gagner. Ce n’est pas une coïncidence si Manchester United a signé Ronaldo, alors que le PSG continue de porter coup sur coup en recrutant stars après stars.

8. José Mourinho

En huitième position de notre classement des entraîneurs de foot et mieux payé au monde, se trouve le fameux José Mourinho. Il assure ses services à l’AS ROMA pour 7,5 millions d’euros nets par an.

9. Julian Nagelsmann

Julian Nagelsmann est un jeune entraîneur et il a la mission d’honneur d’entraîner le plus grand club de la Bundesliga, le Bayern de Munich. L’homme perçoit déjà un salaire de plus de 7 millions d’euros par an et sa valeur est en train de grimper en flèche…

10. Simone Inzaghi

Simone Inzaghi a négocié son salaire annuel à l’Inter Milan 6,9 millions d’euros nets par saison. Ce qui est beaucoup plus que lorsqu’il était aux commandes de la Lazio.

Sur le même sujet

Des articles similaires ont été publiés sur TousLesTops.fr. Je vous invite à découvrir Le TOP 10 des joueurs de foot les mieux payés en 2022 ou Le TOP 10 des joueurs de rugby les mieux payés en 2022.

Partagez ce TOP avec vos amis sur Facebook

Vous avez aimé ce TOP 10 des entraîneurs qui gagnent le plus d’argent en 2022? Dans ce cas, merci de partager cet article avec vos amis sur Facebook en cliquant sur ce lien de partage. C’est sympa! 😉

Notez cet article
Article précédentLe TOP 10 des villes les plus moches de France
Article suivantLe TOP 10 des monuments à visiter à Paris
blank
Fan de blogging depuis les années 2000 et amateur de bons plans, de combines et d'astuces en tous genres, j'ai lancé TousLesTops.fr en 2022 pour vous proposer le meilleur des classements, des listes et des tops sur tous les thèmes et sujets. Intervenant régulier et reconnu sur d'autres sites de divertissement mais pas seulement, je compte élargir l'équipe éditoriale pour ne vous proposer que le meilleur des tops.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here