Le TOP 10 des endroits insolites pour faire l’amour

amour
De l’amour, des câlins, de la tendresse

Qui n’a jamais pensé à faire l’amour dans des endroits insolites? Ne me dites pas que vous n’y avez jamais pensé, bande de coquins… 😉 Dans cet article, je vous propose la liste des 10 endroits insolites et improbables pour avoir une relation sexuelle. C’est parti! 😉

Le classement des endroits insolites pour faire l’amour:

1. L’amour à la mer

Parmi les endroits idéaux pour des rapports sexuels inoubliables, il y a bien sûr la mer ! Le clapotis des vagues, la douceur du sable et le ciel étoilé (oui, il vaut mieux choisir de faire l’amour au bord de la mer la nuit si l’on ne veut pas risquer de se voir infliger une lourde amende), augmentent l’excitation et nous permettent de vivre le sexe en contact avec la nature de manière beaucoup plus intime…

Vous ne le savez peut-être pas, mais l’eau dilue la lubrification vaginale naturelle, ce qui rend les rapports sexuels résolument désagréables. Pour y remédier, il suffit d’emporter un lubrifiant à base de silicone.

2. Sexe dans une cabine d’essayage

Vous voulez rendre votre expérience d’achat vraiment inoubliable ? Entre deux essayages de votre nouveau maillot de bain, vous pouvez inviter votre partenaire dans la cabine d’essayage et profiter de la situation pour passer un moment chaud ensemble.

Mais attention à ne pas rester trop longtemps et à ne pas faire de bruits! Le sexe dans les cabines d’essayage offre ce frisson irrésistible d’être entouré de tant de personnes, mais il offre aussi un niveau suffisant d’intimité, surtout si vous avez la chance d’en trouver une avec une porte (évitez les cabines d’essayage avec des rideaux).

Pas nécessairement pour atteindre l’orgasme (les périodes prolongées dans la cabine d’essayage peuvent éveiller les soupçons), le sexe oral dans la cabine d’essayage d’un magasin aiguisera votre appétit sexuel avant de rentrer à la maison et de pouvoir enfin donner libre cours à tous vos désirs refoulés, sans crainte d’être pris !

3. Le sexe au bureau

Un classique qui ne vieillit jamais : le sexe au bureau ou sur votre lieu de travail vous permet de jouer au patron et à la secrétaire et de pouvoir consommer la relation sur des bureaux et des chaises pivotantes ! En dehors des heures de travail habituelles ou pendant que les collègues sont encore occupés à leurs tâches, le sexe au bureau ne doit évidemment pas mettre en péril le professionnalisme et la crédibilité de chacun ! Par conséquent, si vous n’êtes pas sûr de pouvoir garantir un certain niveau de confidentialité, il est préférable d’éviter.

Sexe au bureau, où ? En prêtant attention aux éventuelles caméras de surveillance, votre escapade au bureau peut être consommée dans la salle de conférence, dans la zone fumeur (uniquement lorsque la participation du personnel est faible), ou dans la salle des archives.

4. Sexe dans les toilettes d’un restaurant

Qui n’a jamais eu envie d’interrompre un dîner romantique à deux dans un restaurant pour donner libre cours à ses pulsions sexuelles les plus irrépressibles? Une bonne nourriture et un cadre agréable peuvent déclencher la passion de façon inattendue.

Une fois à l’intérieur, cependant, essayez de ne pas rester trop longtemps ! Une idée originale pour rendre votre dîner au restaurant vraiment spécial ? Des vibrateurs portables avec télécommande, pour lui et pour elle, en vous stimulant mutuellement entre les plats, vous rendrez votre dîner aux chandelles beaucoup plus intéressant.

5. Sexe dans la voiture

Le sexe en voiture demeure l’un des endroits insolites pour faire l’amour et permet d’essayer différentes positions en profitant des sièges inclinables, de la climatisation, de la musique, des vitres teintées, etc. L’avantage de l’amour sur quatre roues ? Vous pouvez le faire (plus ou moins) où vous voulez !

Choisissez un endroit isolé avec votre partenaire et donnez libre cours à vos désirs les plus intimes ! Évitez les endroits bondés pour éviter les amendes ou les poursuites pour attentat à la pudeur et les endroits où vous connaissez plusieurs personnes, comme votre quartier pour éviter les situations extrêmement embarrassantes.

Pour rendre la chose encore plus émoustillante, vous pouvez utiliser des menottes. Attention à ne pas perdre les clés sous le siège !

6. Sexe à la maison ? Interdit le grand lit !

Partout mais pas au lit ! Le sexe à la maison peut encore nous réserver de bonnes surprises ! Évitez simplement les endroits les plus évidents : lit, canapé, cuisine et salle de bain. Encore inconnue pour la plupart, la balançoire sexuelle est un accessoire qui permet aux couples de rendre le sexe à la maison beaucoup plus excitant. Une fois fixée dans un environnement choisi, la balançoire sexuelle vous permettra d’expérimenter de nouvelles positions amoureuses, même les plus difficiles.

7. Sexe dans l’ascenseur

Interdit aux claustrophobes, le sexe dans les ascenseurs a toujours alimenté les fantasmes érotiques des personnes les moins scrupuleuses ! Perçu comme un lieu interdit, le sexe dans les ascenseurs a en fait été déclaré depuis peu légal… et ce n’est pas une blague! 😉

Une fois les portes fermées, l’ascenseur se transforme en une alcôve de fortune à laquelle il est vraiment difficile de résister. Bien sûr, c’est différent dans le cas d’un ascenseur avec une cabine transparente !

8. Le sexe à la campagne

Ne sous-estimez pas votre côté campagnard ! Si vous avez une âme de ranger en vous, vous pouvez faire l’expérience du sexe dans une réserve naturelle. Vous pouvez choisir entre les rangs de vignes de Bourgogne ou les collines de provence et profitez de la splendeur d’un lieu à couper le souffle ! Bien sûr, vous devrez vous assurer qu’il n’y a pas de familles avec des enfants à proximité ! Près d’un ruisseau, à la montagne, dans une grotte, bref, les variations offertes par cette option sont vraiment illimitées !

9. Sexe dans les soirées échangistes privées

Si vous avez une passion pour le sexe débridé et que les expériences extrêmes ne vous effraient pas du tout, vous pouvez décider de devenir membre d’un club échangiste privé et faire l’amour en sirotant l’un de vos cocktails préférés. 😉

Recommandés uniquement aux personnes à l’esprit très large, ces clubs peuvent servir pour raviver la passion d’un couple. Mais attention ! Les relations sexuelles doivent être absolument protégées. N’oubliez donc pas de toujours emporter un préservatif avec vous !

10. Du sexe sur le balcon

L’idée d’être espionné pendant les rapports sexuels vous excite-t-elle ? Si l’excitation d’être sous le regard d’autres personnes juste là ne vous dérange pas du tout, mais enflamme plutôt la passion entre vous et votre partenaire, alors vous pouvez faire l’expérience du sexe sur le balcon ou devant une fenêtre.

Comment faire ? Attendez la tombée de la nuit, éteignez toutes les lumières intérieures et ouvrez grand les rideaux et maintenant, laissez-vous aller… Bien sûr, sans en faire trop avec des gémissements et des cris de plaisir qui pourraient attirer un peu trop l’attention !

Sur le même sujet

Des articles similaires ont été publiés sur TousLesTops.fr. Je vous invite à découvrir Le TOP 10 des astuces pour augmenter ses performances sexuelles.

Partagez ce TOP avec vos amis sur Facebook

Vous avez aimé ce TOP 10 des endroits insolites pour faire l’amour? Dans ce cas, merci de partager cet article avec vos amis sur Facebook en cliquant sur ce lien de partage. C’est sympa!

blank
Fan de blogging depuis les années 2000, j'ai lancé TousLesTops.fr en 2022 pour vous partager le meilleur des classements, des listes et des tops sur tous les thèmes et sujets. Mon seul but: votre divertissement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here