Le TOP 10 des drogues les plus fortes

marijuana
La marijuana est une drogue forte !

Des drogues fortes, il en existe bien plus que vous imaginez. Et certaines sont extrêmement fortes et ont des effets dévastateurs. Je vous propose de découvrir la liste des 10 drogues les plus puissantes. C’est parti! 😉

Le classement des drogues les plus fortes:

1. Méthamphétamine

La méthamphétamine/amphétamine est un stimulant du système nerveux central. Sous forme de poudre, cette drogue est souvent appelée « speed », « goey » ou « whiz ». L’ice est un nom commun pour la méthamphétamine en cristaux ( la meth) et elle est particulièrement puissante. Toutes les formes de méthamphétamine sont fabriquées synthétiquement.

La méthamphétamine peut être fumée, injectée, avalée, reniflée ou bue.

2. Ecstasy

L’ecstasy est une drogue artificielle qui possède des propriétés stimulantes et hallucinogènes. Elle est souvent appelée ecsta ou XTC. L’ingrédient actif de l’ecstasy est la MDMA (3,4-méthylène-dioxy-méthamphétamine).

Il est généralement impossible de savoir exactement quels produits chimiques sont contenus dans l’ecstasy, car la fabrication change constamment et n’est pas contrôlée. L’ecstasy peut contenir ou non de la MDMA, et/ou une série d’autres substances.

3. Les hallucinogènes et le LSD

Les hallucinogènes sont également connus sous le nom de « psychédéliques ». Ils modifient la façon dont une personne perçoit le monde, en affectant les sens, en modifiant la pensée, la notion du temps et les émotions.

Il existe de nombreux types d’hallucinogènes, dont le LSD (certainement l’hallucinogène le plus puissant du monde) et les champignons magiques.

4. Cocaïne

La cocaïne est un stimulant fabriqué à partir de la transformation des feuilles de la plante coca et se présente généralement sous forme de poudre. La cocaïne peut être coupée ou mélangée à d’autres substances, notamment le glucose, le lactose et la levure chimique.

La cocaïne est connue sous les noms de blanche, coke , Charlie ou blow.

5. Analgésiques/anti-douleurs et Fentanyl

Les analgésiques, également appelés « antidouleurs », sont des médicaments qui soulagent la douleur. La plupart des analgésiques sont sûrs lorsqu’ils sont pris conformément à la prescription ou aux instructions de votre médecin ou de votre pharmacien, et aux instructions du fabricant figurant sur l’emballage.

Certaines personnes font un mauvais usage des analgésiques en prenant intentionnellement plus que la dose recommandée.

Les effets du mélange d’analgésiques avec d’autres drogues, y compris l’alcool, les médicaments sur ordonnance et d’autres médicaments en vente libre, peuvent être très puissants et graves.

6. Héroïne et autres opioïdes

L’héroïne fait partie d’un groupe de drogues appelées opioïdes. Les autres opioïdes comprennent l’opium, la morphine, la codéine, la péthidine, l’oxycodone, la buprénorphine et la méthadone.

Les opioïdes sont des dépresseurs, ce qui signifie qu’ils ralentissent le système nerveux central de l’organisme et ils sont fabriqués à partir de la résine de la graine du pavot à opium.

De nombreuses formes d’opioïdes sont utilisées à des fins médicales, principalement pour soulager la douleur. L’héroïne est la drogue la plus addictive au monde

7. Cannabis

Le cannabis est une drogue qui provient de la plante Cannabis sativa. Le THC (delta-9-tétrahydrocannabinol), est la partie qui provoque l’euphorie lors de la consommation.

Le cannabis se présente sous trois formes principales : la marijuana (fleurs et feuilles séchées, le haschisch/hash (résine), l’huile de haschisch.

Elle est connue sous de nombreux noms, notamment « herbe », « pot », « weed », ou encore ganja. Les effets du cannabis dépendent étroitement du taux de THC. Au-delà de 20 %, elle devient une drogue avec des effets forts.

8. Kétamine

La kétamine est un anesthésique utilisé en milieu vétérinaire et, dans le passé, également comme anesthésique/psychopharmaceutique humain, abandonné ensuite au profit des benzodiazépines.

Elle est utilisée comme drogue récréative car elle a un effet rapide et est capable de donner la sensation de détachement entre l’esprit et le corps, permettant ainsi des voyages imaginaires hors du corps.

Malheureusement, il a aussi un effet important sur le rythme cardiaque avec des arythmies et une bradycardie pouvant aller jusqu’à la mort, ou sur la respiration.

9. Crack

Le crack est une drogue très puissante qui fait des ravages chez ceux qui en prennent dès les premières prises. Il s’agit d’un mélange de bicarbonate de soude, d’ammoniac et de cocaïne très puissant. À éviter absolument.

10. Le W-18

Le W-18 est une drogue que l’on peut acheter directement sur internet (sur le dark web) et ses effets extrêmement puissants ont des conséquences irréversibles sur l’organisme humain. Autant vous dire que c’est une drogue qu’il ne faut absolument pas tester !

Sur le même sujet

Des articles similaires ont été publiés sur TousLesTops.fr. Je vous invite à découvrir d’autres articles de la catégorie Insolite.

Partagez ce TOP avec vos amis sur Facebook

Vous avez aimé ce TOP des drogues les plus puissantes? Dans ce cas, merci de partager cet article avec vos amis sur Facebook en cliquant sur ce lien de partage. C’est sympa! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here