Le TOP 10 des conseils pour bien draguer

amour
De l’amour, des câlins, de la tendresse

Qui n’aime pas draguer? Ne me dites pas que vous n’aimez pas séduire! Et peu importe que vous soyez un homme ou une femme. Dans cet article, je vous propose la liste des 10 conseils qui marchent vraiment pour draguer. En suivant ces conseils, je vous assure que vous allez devenir un as de la drague et que vous allez pécho comme jamais. C’est parti! 😉

Le classement des conseils pour bien draguer:

1. S’entourer de femmes

Pourquoi, lorsque je suis célibataire, personne ne me drague et que, dès que je trouve une femme, ce soit l’inverse ?

Tout cela n’est pas aléatoire, et surtout ce n’est pas une question de malchance. Cela se produit précisément parce que la plupart des femmes sont intéressées par des hommes qui ont déjà été « choisis » par d’autres femmes.

En substance, donc, qu’ils ont été présélectionnés est un indicateur qu’ils sont de bons partenaires potentiels. Mais, comment mettre en œuvre la présélection pour séduire la femme qui vous intéresse ?

Le plus simple est de s’assurer que vous êtes entouré de femmes (amies, collègues, étudiantes suivant le même cours que vous, connaissances, etc.) Ce « cercle d’amitié exclusivement féminin » vous permettra d’obtenir une valeur ajoutée, sans parler du sentiment de rareté que vous ferez ressentir à la fille qui vous intéresse.

2. La technique de la répulsion et de l’attraction

L’attraction et la répulsion est l’une des principales techniques de drague que vous pouvez utiliser pour créer une tension émotionnelle chez la fille qui vous intéresse. Elle consiste à lui envoyer des signaux contradictoires : par exemple, vous pouvez d’abord lui accorder de l’attention, puis lui en retirer, puis lui en accorder à nouveau, puis lui en retirer une deuxième fois.

Avec cette attitude ambiguë, la fille (ou l’homme) à qui vous parlez se sentira profondément attirée par vous car vous deviendrez un défi à ses yeux.

3. Taquiner

Aussi étrange que cela puisse vous paraître, l’une des meilleures techniques pour draguer est de taquiner sa cible.

Ce n’est pas un secret que les femmes aiment vraiment passer du temps avec un homme qui peut les faire rire. L’inverse est également vrai. Toutefois, le rire et l’amusement ne suffisent pas à déclencher l’attirance : l’ingrédient le plus important est de taquiner la personne elle-même.

Par exemple, si vous commencez à plaisanter et à taquiner affectueusement la fille à qui vous parlez, ressentira instinctivement une forte attirance pour vous. N’oubliez pas, cependant, de ne jamais le faire de manière désagréable ou lourde : faites-le plutôt avec légèreté, comme vous le feriez avec votre petite sœur ou un ami proche.

4. La technique psychologique

Pour bien draguer, il faut également faire preuve de psychologie. Le concept est très simple : vous devez essayer d’émettre des hypothèses sur la femme ou l’homme à laquelle vous parlez peut-être pour la première fois.

Par exemple, vous pouvez lui dire : « Vous vous habillez de manière très originale. Je parie que vous avez une âme d’artiste et de nombreux passe-temps particuliers. Que faites-vous ? »

Le secret est d’apprendre à analyser les caractéristiques d’une fille ou d’un mec et à faire des suppositions très probables, de sorte que vous êtes presque sûr de faire mouche.

5. Le lien émotionnel

En parlant de techniques et conseils de drague, on est obligé de parler de la qualité de l’échange, qui consiste tout d’abord à créer un lien émotionnel avec la personne qui vous intéresse. C’est essentiel pour qu’elle ou il se débloque à votre égard et pour lui donner l’impression que vous êtes sur la même longueur d’onde.

Par exemple, pour créer une relation avec une fille, vous devrez pousser la conversation plus loin que vous ne le feriez normalement, en lui posant des questions originales et en abordant des sujets profonds tels que : les croyances, les objectifs, les expériences passées, les projets d’avenir, les rêves, les valeurs, la vision du monde et les émotions.

L’objectif est que la personne se sente comprise par vous et qu’elle perçoive que vous avez plusieurs choses en commun. De cette façon, elle se sentira beaucoup plus prête à faire passer votre relation au niveau supérieur…

6. Le jeu de rôle

Le jeu de rôle est une autre excellente technique pour draguer que vous pouvez utiliser pour créer une complicité et une alchimie avec la femme ou l’homme qui vous intéresse. En fait, il peut être utilisé dès les premiers rendez-vous, pendant les premières conversations, ou même pour flirter avec une femme que vous connaissez déjà bien.

Le concept est simple : ce que vous devez faire, c’est créer une dynamique ludique entre vous et elle, dans laquelle vous assumez deux rôles très spécifiques, avec tout ce que cela implique.

Par exemple, vous pourriez dire au cours d’une conversation que vous parlez très bien le français. À ce stade, vous pouvez lui dire que vous aimeriez l’apprendre, et lui proposer en plaisantant d’être votre professeur.

Si elle réagit bien à la blague et vous suit dans le jeu de rôle, vous pouvez exploiter cette dynamique pour flirter et insérer de nombreux éléments de plaisanterie et d’humour dans la conversation : « J’espère que vous n’êtes pas trop strict avec vos élèves » ; « Si je ne fais pas mes devoirs, qu’allez-vous me faire ? ». Voilà le jeu est installé !

7. Faites des compliments originaux

Faire des compliments est l’une des techniques de drague les plus utilisées par les hommes pour essayer de s’attirer les bonnes grâces d’une femme. Cependant, la plupart des hommes ne savent pas comment le faire correctement.

Les femmes sont habituées à recevoir des compliments génériques ou vulgaires sur leur apparence physique. Donc, si vous voulez vraiment vous démarquer et être original, vous devrez faire mieux et opter pour quelque chose de différent, ou peut-être plus spécifique.

Pour y parvenir, vous devrez prêter attention aux détails et faire une remarque précise et intelligente sur l’un d’entre eux. Par exemple : sa façon de parler ou de poser, ce qu’elle fait dans la vie ou ce qui la passionne, un élément particulier de son look ou de ses vêtements. Bref, pour draguer faîtes des compliments tout en ne mettant pas l’autre sur un piédestal pour autant.

8. Les kinos

En matière de drague et de séduction, l’aspect du contact physique ne peut être négligé. En fait, la progression dans le contact physique permet d’arriver à un baiser.

La progression commence par le contact des mains, des avant-bras et des épaules, effectué de manière subtile et pas trop évidente. En fait, vous ne devez pas vous sentir mal à l’aise, mais plutôt, le contact doit créer une sorte de tension sexuelle entre vous. Il ne s’agit pas de forcer mais plutôt de provoquer une attraction instantanée.

9. Le langage du corps

En plus de l’escalade kino, il est extrêmement important quand vous draguez de prendre conscience de votre langage corporel, car il peut être utilisé comme une arme gagnante lorsque vous essayez de conquérir et de séduire une fille ou un mec.

Par exemple, votre posture et votre langage corporel doivent toujours être totalement ouverts, afin de montrer votre confiance et de l’inciter à baisser ses défenses à votre égard.

Gesticuler tout en parlant sera très utile pour être plus expressif, mais aussi pour encourager le contact physique entre vous deux, et continuer avec l’escalade du kino.

Il y a ensuite le jeu des regards, qui joue un rôle fondamental parmi les techniques de séduction. Par exemple, essayez de dessiner un triangle imaginaire reliant les yeux de la fille en question à sa bouche. Pendant que vous parlez, déplacez lentement votre regard de l’œil gauche à l’œil droit, puis à la bouche et enfin de nouveau aux yeux. De cette façon, vous communiquerez à son subconscient que vous voulez l’embrasser, et elle commencera progressivement à ressentir le même désir pour vous.

10. Devenez le price

Vous devez savoir que les femmes aiment les hommes qui leur posent un défi, c’est-à-dire qui ne sont pas trop faciles à avoir. Pour cette raison, évitez de vous rendre disponible tout le temps et de la courtiser comme le ferait le bon gars du village.

Essayez plutôt de la tenir en haleine, en conservant une part de mystère et en l’incitant de temps en temps à se demander si vous vous intéressez vraiment à elle ou si vous ne faites que vous amuser. L’objectif est de pousser la personne à s’investir dans la relation.

Sur le même sujet

Des articles similaires ont été publiés sur TousLesTops.fr. Je vous invite à découvrir Le TOP 10 des astuces pour augmenter ses performances sexuelles, Le TOP 10 des fanstasmes chez les hommes, ou Le TOP 10 des endroits insolites pour faire l’amour.

Partagez ce TOP avec vos amis sur Facebook

Vous avez aimé ce TOP 10 des conseils efficaces pour draguer? Dans ce cas, merci de partager cet article avec vos amis sur Facebook en cliquant sur ce lien de partage. C’est sympa!

blank
Fan de blogging depuis les années 2000, j'ai lancé TousLesTops.fr en 2022 pour vous partager le meilleur des classements, des listes et des tops sur tous les thèmes et sujets. Mon seul but: votre divertissement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here