Le TOP 10 des choses à savoir sur les clubs libertins

clubs_libertins
Un club libertin

Voici un article encore un peu osé sur TousLesTops.fr! 😉 Dans cet article, il est question des clubs libertins. Vous vous demandez ce que c’est, comment ça fonctionne ou ce qui s’y passe? Vous allez avoir toutes les réponses. Voici la liste des choses à savoir sur les clubs libertins. C’est parti! 😉

Le classement des choses à retenir sur les clubs libertins:

1. Club libertins pour les célibataires

Tous les clubs libertins n’acceptent pas les entrées solo. Parfois, il faut venir en couple et les hommes seuls sont refusés. Alors, si vous êtes célibataire et que vous avez envie d’aller dans un club libertin, la première chose à faire est de consulter le règlement.

2. Le profil sexuel du club libertin

Avant d’entrer dans un club libertin, vous devez bien savoir où vous mettez les pieds ou tout autre partie anatomique de votre corps. Certains clubs libertins sont spécialisés dans le BDSM, fouet et cuir. Alors avant de payer une entrée à 50 ou 100 €, vérifiez toujours le profil sexuel des lieux.

3. Se renseigner sur le ratio hommes femmes

Le mieux est de choisir un club libertin équilibré c’est-à-dire avec autant de femmes que d’hommes, histoire que tout le monde s’amuse. Les clubs libertins qui ne proposent pas assez de femmes, fonctionnent assez mal et peuvent rapidement se transformer en sex club pour homosexuels.

4. Tout commence calmement

Généralement, les débuts de soirées dans les clubs libertins sont assez calmes. Les gens apprennent à se connaître, boivent des consommations au bar et vers 23 heures, tout le monde se déplace dans les saunas et les hammams. C’est ici que les partouzes commencent.

5. Une fermeture vers les quatre ou cinq heures du matin

Vers une heure ou deux heures du matin, beaucoup de gens ont déjà quitté la boîte échangiste. Mais d’autres veulent remettre ça une seconde fois. Les clubs libertins ferment généralement vers les cinq heures du matin en week-end.

6. Les différents espaces d’un club libertin

Un club libertin ressemble à une boite de nuit normale, mais avec quelques espaces en plus pour faire monter la température. Le dance floor est entouré de banquettes très confortables, et plusieurs love-room sont disponibles pour s’adonner à des actes sexuels en public, avec une ou plusieurs femmes et même en groupe. Toutes les configurations sont autorisées.

7. Avoir le bon comportement

Quand on est débutant, le club libertin a de quoi intimider. Vous pouvez commencer par boire un verre, vous détendre au bar ou sur la piste de danse et l’alcool aidant, vous allez vous retrouver plus vite que prévu entre de bonnes mains.

8. Allez simplement dans un club libertin pour mater

Le règlement du club libertin ne vous impose absolument pas d’avoir des relations sexuelles. Vous avez parfaitement le droit de regarder les autres s’accoupler. Par contre, vous devrez demander leur autorisation.

9. L’entrée en club libertin gratuite pour les filles

Très souvent, l’entrée des clubs libertins pour les filles est gratuite ou aux alentours d’une vingtaine d’euros grands maximum.

10. La partouze n’est pas obligatoire

Encore une fois, nous vous le répétons un club libertin est un endroit totalement libre. Chacun fait ce qu’il veut et un tiers des personnes reste totalement passif.

Dernier conseil, si vous choisissez de passer une soirée dans un club libertin, utilisez toujours un préservatif en le changeant pour chaque nouveau partenaire.

Sur le même sujet

Des articles similaires ont été publiés sur TousLesTops.fr. Je vous invite à découvrir d’autres articles de la catégorie Insolite.

Partagez ce TOP avec vos amis sur Facebook

Vous avez aimé ce TOP des choses à retenir sur les clubs libertins? Dans ce cas, merci de partager cet article avec vos amis sur Facebook en cliquant sur ce lien de partage. C’est sympa! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here